Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH190

STR-DH190

- 
1181 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo avec technologie Bluetooth Puissance 2 x 100 watts sous 8 ohms Entrée phono - Fonction Pure direct Fonction A + B - Tune RDS/FM

Rejoindre

Problème d'alimentation

Bonjour !

Je viens d'acheter cet ampli, et je n'arrive pas a le faire fonctionner.

Le voyant vert s'allume, mais l'écran de l'ampli n'affiche rien. Puis le voyant vert s'éteint 10 seconde après.

Avez vous déjà rencontré ce souci ?

Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Problème d'alimentation

• Bonsoir

Non je n ai pas eu ce problème technique.

Désolé

• Bonjour, avez vous vérifié tous les branchements à l'arrière de l'ampli ? Éventuellement l'impédance des enceintes. Je possède cet ampli depuis un moment et je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Bonjour. Non je n'ai pas rencontré ce problème.

• Non, je n'ai pas rencontré ce souci. L'ampli fonctionne très bien…

• Pas de souci de ce côté.

Je crains qu'un retour SAV soit nécessaire.

• C est pas normal quand tu allume le voyant reste vert fixe puis tu dois avoir l'affichage qui t'indique la radio.le.bluthoot...

• Bonjour

votre appareil doit avoir un problème, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure…

• Lorsque qu'on appuie sur pure direct, l'écran s'éteint mais pas le voyant vert. Désolé, je ne vois pas autre chose.

• Bonjour,

Pas du tout, désolée, le notre fonctionne parfaitement.

Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit