Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

- 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

Reception FM

Bonjour Cet ampli remplit tres bien ses fonctions a part la reception de certaines stations FM y a t'il un moyen de l'améliorer ? la platine vinyle fonctionne res bien avec un préampli merci

Consulter les 11 réponses à la question Reception FM

• Je confirme: j'ai une antenne râteau FM spécifique extérieure et pas de problème de réception
  • Faute d'antenne, une solution un peu contraignante mais qui fonctionne parfaitement ( je l'utilise ) : utiliser un PC pour recevoir via internet les radios, et envoyer le signal sonore PC vers ampli ...
  • Il faut déjà trouver la bonne orientation pour l'antenne ou relier à une antenne extérieure , ça dépend d'où on habite . Parfois trop près d'un emeteur il faut attenuer . Bref une très bonne antenne !
  • Antenne FM dans les combles réception parfaites
  • Désolé, je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser la fonction tuner. Jusqu'ici, je n'ai utilisé que la fonction ampli avec un lecteur de CD/DVD et j'en suis très satisfait.
  • Désolé, je n'en ai aucune idée regrets
  • Il existe de petites antennes interieures en T qui peuvent s'accrocher derrière un meuble. Il faut rechercher la meilleure orientation dans la pièce ou le logement. Ensuite il y a de petites antennes amplifiées (racordement secteur) comme des antennes TNT. Ensuite il faut passer à l'antenne dans le grenier ou sur le toit. En immeuble collectf il y a quelques fois des prises spécifiques ou il faut essayer sur l'antenne TV avec un filtre FM. Très souvent les antennes livrées avec l'ampli ou le tuner ne sont pas performantes et il faut prévoir autre chose.
  • J'avais pensé antene télé je n'ai pas essayé !!!!il n'y a que 2 ou 3 stations ....TSF......Classic....ou il y a un souffle
  • C'est une question de qualité d'antenne. La meilleure que l'on puisse obtenir est quand il existe une prise murale d'antenne radio. Dans le cas contraire il faut bidouiller avec le fil fourni avec ou à défaut une antenne amplifiée (donc branchée sur secteur).
  • Je n en sais rien n étant pas technicien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit