Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

Raccordement d'une platine vinyle

Lorsque je branche une platine vinyle sur l'ampli, aucun son ne sort

Consulter les 13 réponses à la question Raccordement d'une platine vinyle

  • Question toute bête, avez-vous des hauts parleurs branchés derrière l'ampli ? si oui je ne vois pas le problème

  • Bonjour, Pour utiliser une platine vinyle la sensibilité d'entrée n'est pas suffisante. Ce lecteur est fait pour un lecteur de CD par exemple. Pour l'utiliser avec une platine Vinyle il faut ajouter un préamplificateur.

  • Bonjour,


    Je vous invite à vérifier que vous avez bien sélectionné la source adéquate (TV - CD/DVD - SAT.....) ainsi que l'état de votre câble RCA (fiches rouge et blanc).


    Concernant la platine vinyle, si celle-ci ne l'intègre pas, il vous faudra utiliser un préamplificateur phono, je vous invite à lire cet article qui est consacré à ce sujet : https://www.maplatine.com/fr/content/333-comment-choisir-son-preamplificateur-phono-


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit