Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

hauteur de l'appareil

bonjour, quelqu'un peut-il me dire si les pieds sont démontable car je souhaite le mettre dans un niche de hauteur 12 cm et celui-ci mesure 13,2 cm, pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement

Consulter les 22 réponses à la question hauteur de l'appareil

  • Bonjour,je viens d'essayer de démonté les pieds mais non ils se démontes pas .?
  • Bonjour, les pieds de l'appareil sont en plastique ; ils sont vissés dans la carcasse par le biais de 2 petites vis cruciformes. Oui, ils se démontent. Du coup, sans les pieds, l'ampli mesure presque 12 cm de hauteur et rentrerait dans votre "niche". Mais l'appareil ventile surtout par le dessus ; je ne sais donc pas si c'est une bonne idée de l'enfermer. Très cordialement
  • Il n's pas de pieds, seulemen t 1cm pads
  • Bonjour, Les pieds servent à ventiler l'appareil, autre problème : mis dans une niche si étroite la ventilation de l'électronique sera insuffisante, Il ne faut pas oublier que deux fois 100watts ça chauffe et la sécurité thermique va couper l'alimentation et j'ignore si elle se réenclenche automatiquement
  • Bonjour, Le corps de l'appareil fait 12.1 cm Les pieds ne se démontent pas.
  • Non , ils ne le sont pas
  • Bonjour, Les pieds sont nécessaires à la bonne ventilation de l'appareil. De plus je crois me souvenir que le dessous de l'appareil présente un bossage réduisant le gain apporté par la dépose des pieds (j'avais le même pb). Seules les dimensions de façade de mon meuble m'empêchaient d'entrer l'appareil. j'ai donc opté par la dépose du plateau de mon meuble, la mise en place de l'appareil par le dessus et la repose du plateau ! Bonne chance dans votre quêtei
  • Bonjour, les pieds sont vissés mais sont moulés sur la face avant. Si vous êtes un peu bricoleur, on peut facilement découper la partie indésirable par exemple avec un cutter chauffé, ce qui aiderai pour découper le plastique. Ça ne sera pas visible et laissera en effet une hauteur de 12 cm à l'appareil. Je n'ai pas pu voir sur l'arrière, il faudrait que je débranche tout, mais ça ne pourra pas être bien plus compliqué. Bonne journée._
  • Bonjour, attention un ampli chauffe et a donc besoin d'être ventilé. C'est donc une très mauvaise idée de vouloir le mettre dans une niche.
  • Bonjour, L'appareil est dans son carton avec les pieds non montés. Donc au déballage, à vous de les fixer ou pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit