Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

Branchement micro

Bonjour, comment brancher un micro sans fil sur cet ampli SVP ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Branchement micro

  • Bonjour mary15118187 , vous pouvez branchez votre micro HF sur ce genre d'ampli si vous avez les bonnes connexions en terme de câbles et d'adaptateurs nécessaires à la transmission du son et d'un matériel d'assez bonne qualité ,il me semble que ça doit être du XLR ou du jack mais peut importe le diâmètre du câblage jack , il y a des adaptateurs pour ça , optez aussi pour un câblage d'un diâmètre adéquat .Vous reliez la sortie OUT - récepteur sur une LINE ou AUDIO de votre ampli + branchez l'ampli et système micro HF sur secteur 220 volts tout en ayant branchez les enceintes et tenir à une bonne distance ( norme selon constructeur ) votre émetteur HF pour évitez un bruit audible désagréable du style " larsen " . Ampli + Système HF éteints , allumez le tout en gardant un volume minimum - réglage de la fréquence obligatoire pour une bonne réception des ondes en reculant un peu et cela devrait fonctionner dans les bons sens du terme en évitant de vous placez en face des diffuseurs audio ( enceintes ) pour évitez l'effet larsen qui est désagréable à l écoute mais j'ai vu aussi qu'il y avait des boitiers anti-larsen qui coûte relativement assez chers généralement utilisé par les professionnels pour des grosses scènes ou concerts . Merci pour votre question et à très bientôt .
  • Il faut un micro dont la base se raccorde en RCA, ou alors, si la sortie de la base émettrice est un jack stéréo 3,5 ou 6,35 mm il faut un câble avec RCA mâle d'un côté (vers l'ampli) et jack stéréo femelle de l'autre, vers la base.
  • Bonsoir il faut un cable avec jack femelle et rca male et tu pourras le brancher sur n'importe qu'elle entrée
  • Je n en ai pas la. Moindre idée. Désolée.
  • Il faut connecter le récepteur sur l'une des entrées audio au dos de l'ampli, puis sélectionner l'entrée correspondante avec le sélecteur rotatif ou la télécommande. Mais vérifier l'impédance du micro avant d'allumer l'ampli.
  • Bonjour, c'est un ampli HIFI pas un ampli de sono. Toutefois avec un petit module mixer comme le Behringer MIX800 vous pourrez y raccorder un micro qui baissera la musique quand vous parler ou faire du karaoke avec en prime un effet de reverbération. On raccorde la platine CD et le micro sur le MIX800 et la sortie du module sur une entré ampli CD ou video. Je l'ai fait pour l'entrainement au chant de ma fille. Un raccordement à l'ampli directement est peut être possible si votre récepteur de micro sans fil délivre un signal d'un niveau suffisamment élevé. Pour ça il faut lire la notice du micro. Si on y parle d'un niveau "ligne" par exemple il faut tenter le coup sur une des entrées. Sur le Sony elle sont toutes au même niveau d'entrée, donc la première libre c'est bon pour essayer à condition de bien se commuter dessus!
  • non votre récepteur micro donne en sortie rca ou jack prévoir cordon qui vas bien
  • C'est un émetteur uhf.
  • J'ai un micro sans fil mais egalement une table de mixage afin de me faciliter la tache j'ai branche la centrale de micros sur la table et celle ci sur l'ampli ! Voila pour ma part ! Si il doit y avoir un moyen de faire un jeu de branchements avec les fils RCA ...
  • Aucune idée malheureusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit