Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

- 
1914 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

enceinte puissance

bonjour l'enceinte est elle puissante?Et fonctionne t'elle bien merci

Consulter les 26 réponses à la question enceinte puissance

• Moi je la trouve satisfaite. C'est joli et portable et suffisamment puissant si tu l'utilise régulièrement. Mais si tu organise souvent la soirée, le volume ne serait pas assez fort.
  • Elle fonctionne bien mais ne fait que 10w ce qui n'est pas très puissant ( pour l'extérieur par exemple. Elle est très bien pour le prix. Si tu veux plus de puissance il faut mettre plus cher.
  • oui j'en suis très satisfait, elle fonctionne très bien...pour un petit format je trouve le rendu sonore satisfaisant
  • On ne peut pas vraiment, mais : au niveau de la prise micro USB, il y a une lumière orange qui s'allume 1) quand l'enceinte est en charge (et elle s'éteint quand l'enceinte est chargée) 2) quand la batterie est faible.
  • Comment connaître le niveau de charge? merci
  • bonjour, excellente, j'en ai même acheté une 2 ème pour les mettre les connecter en stéréo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit