Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

enceinte puissance

bonjour l'enceinte est elle puissante?Et fonctionne t'elle bien merci

Consulter les 26 réponses à la question enceinte puissance

  • L'enceinte est suffisamment puissante pour un salon en musique de fond et a une grande autonomie
  • Largement suffisante en intérieur, elle peine à peu sur l'extérieur, ce n'est pas la plus puissante de son format mais malgré tous bonne qualité audio. A privilégier en 2 exemplaire pour obtenir la stéréo,donc rapport qualité prix moyen à comparer...
  • Bonjour J'ai acheté cette enceinte pour ma fille de 15 ans. Pour l'instant elle est ravie et ne la quitte plus ! Pour la puissance nous n'avons pas eu l'occasion de la pousser au maximum mais le son est excellent. Je pense en acheter une pour moi afin de les connecter ensemble tellement je la trouve bien. En espérant avoir pu vous aider. Bonne journée.
  • Oui elle est puissante, et pour l'instant depuis son achat en décembre, pas de problème elle fonctionne bien,
  • Son correct Aucun soucis
  • 20 w un peu juste pour extérieur, marché bien, appairage rapide,
  • Elle fonctionne tres bien, une bonne autonomie et en ce qui concerne la puissance ca reste pas mal jtrouve voila...
  • Elle fonctionne bien, puissante : correcte par rapport à ce qui est annoncé , sans plus de prétentions
  • oui , c est une enceinte idéale pour complémenter un PC
  • Bonjour, Perso je trouve qu'elle fonctionne Etre bien et oui je a trouve puissance. Et oui elle fonctionne très bien. Moi je trouve que les 6 boutons de présélection sont vraiment bien. Le pilotage depuis le téléphone ce passe bien. Conclusion : très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit