Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

enceinte puissance

bonjour l'enceinte est elle puissante?Et fonctionne t'elle bien merci

Consulter les 26 réponses à la question enceinte puissance

  • Elle fonctionne bien, puissante : correcte par rapport à ce qui est annoncé , sans plus de prétentions
  • oui , c est une enceinte idéale pour complémenter un PC
  • Bonjour, Perso je trouve qu'elle fonctionne Etre bien et oui je a trouve puissance. Et oui elle fonctionne très bien. Moi je trouve que les 6 boutons de présélection sont vraiment bien. Le pilotage depuis le téléphone ce passe bien. Conclusion : très bon produit
  • L'enceinte est robuste (l'expérience montre qu'elle résiste aux chutes en série), fiable, a de longues heures d'autonomie, se recharge vite, et est largement suffisante pour sonoriser, par exemple, une salle de classe de 35 places pleine d'élèves pas toujours silencieux (je suis prof). Le son est moins bon poussé à fond, mais ce n'est pas étonnant, et mon seul reproche est le manque de précision sur les aigus. Après, je rejoins tous ceux qui conseillent d'avoir deux enceintes : le son stéréo est appréciable, et bien sûr, on double la puissance.
  • Bonjour. Je l'Ai acheté pour une ado de 12 ans. L'usage qu'elle en fait lui convient. C'est une enceinte d'appoint .... vous n'allez pas faire une "party" de malade avec ce materiel'. Mais pour écouter morceaux entrée potes Où alors appoint dans SdB ... meme pique nuque. Cest tres bien.
  • Bonjour, je la trouve suffisamment puissante pour écouter de la musique dans ma voiture. Aucun problème de fonctionnement constater à ce jour. Elle perd de la puissance quand la batterie a été pas mal sollicité, mais c'est normal.
  • Bonjour, vu sa taille elle est suffisamment puissante mais pas au point de sonoriser 1 salle de danse. Faut pas rêver. J'en ai acheté 2, elle s'appaire automatiquement et délivrent ainsi de la stéréo. Dans mon petit salon (20 m2 environ) ça pulse bien, le son est très correct et bien équilibré. Grâce au NFC la connexion avec un smartphone est facilitée. La batterie est également puissante, une fois chargée ça tient plusieurs heures. Leur taille permet de les emporter facilement. Cdt Serge
  • Très bonne enceinte. Le son est bon et aucun problème de fonctionnement. Bonne autonomie. Cordialement
  • L'enceinte fonctionne très bien et la puissance est très bonne. Difficile a croire qu'une si petite enceinte puisse avoir un tel son.
  • Tout depend ce que l'on entend par "puissante". C'est parfait pour une cuisine ou une salle de bain, voire une chambre d'étudiant ; pas pour sonoriser un salon ou un loft. L'enceinte fonctionne très bien et dispose d'une autonomie de plusieurs heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit