Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch

SmartWatch

- 
404 membres
Voir la description

Ecran tactile 1,6" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes

Rejoindre

durée

bonjour combien de temps tient la batterie en mode normal merci

Consulter les 5 réponses à la question durée

• Bonjour, si pas trop d'utilisation, la montre tient 2 jours, par contre je trouve que son utilisation est complexe
  • J'ai la smartwatch2 depuis plus de 6 mois et je ne la recharge que tous les deux jours. J'ai une dizaine d'applications dont un podomètre et maps qui sont tout le temps en connexion. Elle se recharge en à peu près une heure. Bonne fin d'année.
  • Également! Il me reste environ 35% voir 45 si jai pas trop utilisés la montre en fin de journee.
  • Un peu plus d une journee Il me reste 20 a 25% en fin de journee en general
  • Tout dépend de l'utilisation, je n'ai pas encore suffisamment de recul ne l'ayant que depuis 4 jours. Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit