Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

compatibilite Huawei p9

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un huawei p9 Merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilite Huawei p9

  • Bonjour, je l'utilise avec un Huawei Mate 8, par conséquent, je pense qu'elle fonctionnera sur un HW P9 .Bonne journée.
  • Bonjour. Probablement. Chez moi, il est compatible avec un Asus Zenfone 2
  • Oui toutes montres sous Android... J'ai depuis son achat changé deux fois de marque de tél (mais toujours sous Android ) aucun problème... Très bonne montre en passant
  • Bonjour, cette montre se connecte en Bluetooth comme n'importe quel appareil sans fils. Il suffit de teléchager l l applications Android. Donc pour moi elle est compatible avec tous les téléphones Android.
  • Fonctionne via bluetooth avec tout les téléphones Android dont Huawei P9.
  • Désolé de vous décevoir mais impossible de vous répondre. En revanche je peux vous dire que celle que j'ai acheté n'a jamais pu être synchronisée à un Samsung pour la mettre en marche, ni même juste pour donner l'heure ! Pourtant elle est passée entre des mains expertes en informatique ! Cadeau de merde pour Noël, flop total, déception assurée ! Maintenant à vous de voir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit