Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2018 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Sans enceinte

Bonjour, peut-on la connecté à la barre de son de la télévision pour le son? merci

Consulter les 13 réponses à la question Sans enceinte

  • Oui J ai connecte avec une barre de son samsung


    • @anth55621445 Bonjour j'ai essayé de la connecté à ma barre de son Samsung mais je n'y arrive pas

      comment avez vous fait svp

  • Oui, en bluetooth sans soucis. Et avec les câbles rouges et blancs aussi

  • Bonjour, ma platine est connectée à ma barre de son Bose en Bluetooth. Cette même barre de son étant connectée à la TV en Hdmi

  • J'ai connecté la platine avec une enceinte bluetooth megaboom sans problème.

  • Oui c'est exactement ce que j'ai fait, en Bluetooth

  • Bonjour ,moi personnellement je peux la connecté en auxiliaire grace aux fils rouge et blanc qui ressorte derrière la platine où je la connecté en bluetooth a une enceinte bluetooth


  • Oui sans aucun soucis avec le Bluetooth

  • Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait avec la mienne, il faut que la barre de son soit compatible bluetooth (la plupart des récentes le sont). Ça marche très bien

  • Je n'ai de barre de son, je ne peux donc répondre directement à cette question, cependant si la barre de son fonctionne aussi en Bluetooth, il n'y a pas de problème.

    J'ai connecté la mienne par câble à un vieill ampli et elle fonctionne parfaitement dans les deux modes - Bluetooth et connexion par câble.

  • Si votre barre de son a le Bluetooth, oui. En filaire c'est possible aussi car il y a un pré-ampli installé dans ce modèle de tourne-disque.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit