Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2021 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

qualité et volume son

Bonjour, quel est la qualité du don peut on la connecter sur des enceintes sans fil? merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité et volume son

  • Oui c'est un très bon son même avec une enceinte en bluetooth. Rien ne vaut une chaine hifi mais c'est tout de même de très bonne qualité :)


    J'en suis ravie et le coupage se fait très rapidement.

  • Bonjour, j'ai acheté cette platine il y a un mois.


    Côté son j'utilise aussi ma bose sans fil et c'est vraiment un très bon son !

    Cela ne vaudra jamais bien sûr une bonne chaine hifi mais si vous en possédez une vous pouvez la brancher avec. Mais de mon côté cela suffit amplement. Le couplage se fait très vite et facilement, l'installation a aussi été très simple. Niveau rapport qualité prix pour l'instant je suis ravie.

  • La qualité du son est très bonne par rapport à ce que j'avais avant. Pour ma part ca fonctionne Très bien avec les enceintes bose portative et non portative. Je ne suis pas déçu du produit en plus il y a des pièces de rechange en cas de problème comparé à certains produits ou il n'y en a pas.

    le seul défaut si on peut dire c'est que le bras est automatique, ce n'est pas vous qui le poser sur le vinyle, cela enlève un peu de son charme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit