Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2016 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Problème connexion enceinte Bluetooth avec platine vinyl

Bonjour,

j'ai une nouvelle platine vinyle Sony et n'arrive pas a avoir un son correct. J'ai connecter mon enceinte Bluetooth Bose, mis comme mode "LINE", mais le son est extrêmement faible. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion enceinte Bluetooth avec platine vinyl

  • Bonjour. Désolé, je n'ai pas essayé, ayant raccordé la platine à un ampli traditionnel.

  • Derrière la platine,a côté du mode Line ou phone il y a un deuxième mode Appelé gain select (3 position ,low,midi et high) qui lui gère le niveau sonore .mais dans tout les cas en mode bluetooth le niveau sonore n'est pas élevé , je profite beaucoup plus du son branché qu'en bluetooth ..

  • Nous avons eu le même problème et on n'a toujours pas trouvé la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit