Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2013 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Platine qui "saute"

Question résolue

Bonjour,


J'ai acheté cette platine depuis 2 jours. Quasiment tous les disques sautent (ils sont neufs je précise). Il n'y a pas de contrepoids donc ce n'est pas réglable. Est-ce un défaut ? Je précise que le platine est parfaitement de niveau.

Consulter les 13 réponses à la question Platine qui "saute"

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, assurez-vous que la platine soit bien à niveau et que le tapis en caoutchouc soit présent sur le plateau. Si tous vous semble bien installer, vous devrez malheureusement la retourner au comptoir SAV au près de votre magasin. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • J'ai cette platine depuis plus d'un mois et elle tourne pratiquement chaque jour sans problème. Peut être un défaut sur la vôtre ?...

  • Merci pout toutes vos réponses. J'ai l'impression que c'est un pb d'environnement. Lorsque je la déplace dans une autre pièce je n'ai plus de soucis. Vibration de frigo situé du même côté ? Meuble pas assez stable ? Perturbation électrique ?

    .

  • Bonjour,

    je n'ai eu aucun pb.. elle fonctionne très bien y compris avec des vieux disques.. désolée pour vous

  • bonjour , j'ai acheté cette platine il y à peu de temps , pour ma part , elle ne saute pas , la particularité de celle ci , c'est que justement il n'y pas de bras à régler avec contre poids , anti skating etc ....donc je pense qu'il y autre chose , à voir avec les sav ou échange standard....

  • j'ai fais l'acquisition de cette même platine cela fait maintenant près de trois mois et je n'ai pas constaté ce genre de problème. Voir avec le SAV DARTY en faisant jouer la garantie.

  • Bonjour. Je pense que vous avez un défaut sur votre modèle car le mien a parfaitement fonctionné dès la première mise en route. Prenez contact avec le SAV de Darty. Cordialement

  • Bonjour, je ne rencontre aucun pb de la sorte sur ma platine, je pense donc malheureusement qu'il s'agit d'un défaut sur la vôtre.

  • Bonjour, jai cette platine depuis 2 mois, connectée en bluetooth à mon systeme bose et j'en suis très satisfait. Le son est parfait et aucun problème avec mes disques. Il n'y a pas de réglage ce qui en fait une platine simple à utiliser. Je pense que le problème dont vous parlez est une défaillance du bras ou de la cellule. Il ne devrait pas être un problème pour darty de remplacer cette platine.

  • Bonjour,


    voila 3 semaines que j'ai la platine et aucun souci.

    je pense que ça vient d'un défaut.


    ‘'Cdt

    louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit