Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2018 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Connexion smartphone

Bonjour, j'ai bien lu qu'il y avait la connexion bluetooth mais est ce possible de connecter un téléphone et lire des musiques depuis celui ci ? Merci

Chloé

Consulter les 3 réponses à la question Connexion smartphone

  • Salut, vous pouvez utiliser le Bluetooth speaker avec votre téléphone mais pas le platine.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas le but. La platine vous sert à lire les vinyls, le bluetooth vous sert à envoyer le son du vinyl vers une enceinte externe. Pour moi ça a fonctionné avec 3 enceintes de marque différente d'ailleurs : Sony, Bose et Onkyo.

    Vous pouvez normalement raccorder directement votre smartphone à une enceinte sans avoir à passer par un autre appareil.

  • bonjour, j'ai offert cette platine a ma mère t non il n'est pas possible de connecter son téléphone à la platine puisque la platine ne possède pas d'enceinte le Bluetooth sert justement à connecter cette platine avec une enceinte Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit