Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

- 
2179 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

amplificateur

Bonjour,

Un amplificateur est-il recommandé pour cette platine ? Ou bien simplement connecté avec une enceinte Bluetooth suffit-il ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question amplificateur

• La platine est preamplifiee et nécessite donc un ampli avec enceintes. Mais, son utilisation en Bluetooth est tout à fait possible. Les deux options font de cette platine un très bon support de lecture des vinyles. J'en suis satisfait.

• Désolée de ne pas pouvoir vous répondre j'ai annulé cette commande

• Bonjour,

je l'ai couplé à une enceinte bose et c'est parfait

• Bonjour,

Je l'ai couplé à une enceinte JBL et cela fonctionne très bien.

• Je l'ai branché avec une enceinte Bluetooth et ça marche très bien.

• Bonjour, je l'ai testée avec un casque bluetooth Bose sans problème, donc avec une enceinte cela doit fonctionner de la même manière... néanmoins il vaut mieux passer par un ampli et des enceintes classiques ne serait-ce que pour la qualité du son, de plus la puissance de sortie étant pas énorme il vaut mieux disposer d'une enceinte bluetooth disposant d'une bonne puissance.

• @supe54555664 merci pour votre réponse !

• Une enceinte Bluetooth suffit largement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit