Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

utilité du port usb

bonjour, il y a un port usb sur la platine, est-ce qu'on peut transférer / enregistrer les vibyles sur clé usb ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilité du port usb

  • Bonjour, j'ai acheté cette platine pour un cadeau, je ne l'ai donc pas testée personnellement. En revanche, le fabricant indique que le port USB est effectivement prévu pour copier le vinyle.
  • Je confirme la réponse précédente , il faut utiliser le logiciel fourni lors de l'achat de la platine: numerisation, mise en forme, création de fichier puis transfert des fichiers de la machine vers une clé USB. C'est du travail mais pour un bon résultat , travail intéressant pour ceux qui aiment.
  • je confirme que le port usb permet découter les vinyl sur le pc et de les enregistrer.
  • cool, je savais pas comment sauvegarder et emporter partout mes bons vieux vinyles ... !! merci pour les infos !
  • Bonjour. Il y a un port sur la platine qui permet de la connecter à un ordinateur et de copier les pistes du vinyle en format numérique (en ensuite les transférer sur une clé USB).
  • NON. USB n'est que pour connecter la platine à l'ordinateur. Pour enregistrer les vinyles, il faut le logiciel de Sony: "Sound Forge Audio Studio".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit