Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

transfert en mp3 ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes vinyles en mp3 via cette platine. Est-ce vraiment possible ? la Qualité est-elle là ? Un retour d'expérience me serait utile. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question transfert en mp3 ?

  • Désolé j'ai pas encore essayé. La platine est sympas pour le reste.
  • Bonjour. Pas encore testé.
  • Désolé je l'ai uniquement utilisé pour lire des vinyles, la qualité était tout à fait correcte. Pas essayé de faire de la conversion en mp3
  • Désolé mais je n'utilise pas la platine sous cette configuration
  • oui vous pourrez enregistrer vos vinyls en mp3 par l'intermediaire du logiciel fourni avec la platine, donc par l'intermediaire d'un ordinateur . Ce systeme ( qui demande du temps) permet d'avoir une qualite d'enregistrement superieur au MP3, d'avoir des fichiers numeriques que vous pouvez nommer , modifier, nettoyer et utiliser sur divers supports. , donc avec du temps bonne qualite et bonne personnalisation. La qualite de la platine est tout a fait correcte pour le prix A vous de jouer une grand mere
  • Oui, cela fonctionne parfaitement. Le logiciel pour effectuer le transfert intègre même des filtres pour supprimer les craquements des vinyles.
  • Bonjour, Cela fonctionne très bien, c'est simple et de qualité
  • J'ai essayé mais sans succès. Désolée de ne pouvoir vous aider mais suis preneuse de tout conseil )
  • Désolé mais je ne l'ai pas encore fait.
  • Pour l'avoir essayé oui le rendu est propre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit