Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

- 
2599 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Câble RCA utile ?

Bonjour, je dispose d'un câble RCA avec une prise jack à une extrémité pour brancher sur mes enceintes et 2 prises RCA (une pour la droite l'autre pour la gauche) à brancher sur la platine. Est-ce que ce câble est utilisable avec cette chaine ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Câble RCA utile ?

• bonjour, le cable rca permet de relier la platine a la chaine mais pas de cable nécessaire pour relier aux enceintes
  • Bonjour attention, la platine ne délivrera pas un signal suffisant pour attaquer des enceintes en direct (sauf si tes enceintes ont un préampli en entré. Le cordon de la platine se termine par 2 RCA pour connexion sur une entrée AUX
  • Oui si tes enceintes disposent d'une entre Jack c'est bon.
  • Bonjour, Non, il n'est pas utilisable. Il vous faut un adaptateur RCA femelle vers Jack mâle.
  • Bonjour, non ce cable est inutile pour cette platine. En effet, il n'y a aucune entré pour brancher ce type de cable sur la platine. En revanche le branchement se fait tout de même avec un cable RCA (2 RCA mâle) mais celui-ci est directement intégré à la platine et n'est pas amovible. Si vous souhaitez brancher votre platine à votre enceinte via une prise jack, il vous faudra uniquement vous munir d'un adaptateur type "2 RCA femelle vers Jack mâle". Ne disposant pas d'entré RCA sur mon enceinte, c'est le système que j'ai choisi d'utiliser et qui fonctionne très bien grâce au système d'égaliseur qu'intègre la platine. Bonne écoute!
  • Bonjour Desolé je ne sais pas, c'était pour un cadeau Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit