Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playstation 4

Playstation 4

 - 
628 membres
Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 500 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

notice complète d'utilisation PS4 jetblack CUH-1116A 500 Go

Bonjour, je cherche la notice pour - fonction ordi +internet. Merci

Consulter la réponse à la question notice complète d'utilisation PS4 jetblack CUH-1116A 500 Go

  • pour la notice integral elle est integre a ta ps4 sur la page pricipal de la ps4 tu va dans paramettre --- via guide de l'utilisateur et tu aura la notice INTEGRALE de la ps4 si tu veux la recuperer sur un pc !! suffit de copier le lien !! mais un conseil comme a preparer un ramette de papier pour la fonction ordi+internet !! moi non plus pas tres bien compris la question ma fille a connecter sa ps4 sur un ecran de pc !! et je sais qu'on pouvait relier la ps3 sur un pc ! mais j'en vois pas trop l'interet par contre je crois que c'est plus utile avec une xbox car il tourne les 2 sur le meme système d'exploitation de billou alors effectivement si tu pouvais nous expliquer plus clairemnt ta demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit