Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playstation 4

Playstation 4

 - 
629 membres
Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 500 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

conseil

bonjour me conseillez vous cette console ? Je souhaite surtout jouer à des jeux de course, de foot, guerre etc

Consulter les 3 réponses à la question conseil

  • Bjr tout simplement pour moi ya pas meilleur consol
  • Bonjours je vous conseille la ps4 ces une très bonne console, graphisme superbe , qualité des jeux au top , je joue principalement gta5 et call of duty ces magique on pourrais pour peu s'y croire je la conseille à 100% ayant testé toute les consoles connu .
  • je possede x360 et ps3 mais aussi ps4 et xbox one pour la ps4 est fait pour le gamer !! la xbox gamer et multimedia toutes les 2 ont leur avantage et leur defaut pour le jeux de voiture je dirais avantage xbox par rapport a la manette et son sa serie forza !! qui sont une tuerie et on peut trouver dessus également les autres titre de la ps4 pour les jeux de gueurre avantage xbox avec la serie Halo et gears of wars !! et on peut trouver aussi les autres titres phare que l'on trouve sur la ps4 apres pour les exclu ! pour moi c'est equivalent qualité video ! je dirais egalité apres reste le gold ou le network !! pour le gold pas mal !! pour le network (ces derniers temps un peu decevent) alors une ps4 pour sont coter jeux pure et dure et un bon choix avec la version 1To de nos jours (possibilité de changer le HD par un 2 To a moindre frais et sans perte de garantie) est un avantage ! car le hd de 500 g est vite remplie le HD de la xbox on ne peut etre remplacer (c'est un vrai bordel) et sans perdre la garantie !! reste le nouveau modele 1 To comme sony !! mais avantage les jeux prennent moi de place que sur la sony derniere precision les jeux gratuit sont perdu si le psn n'est pas renouveler !! sur Microsoft !! il sont perdu mais en cas de retour sur le gold !! il sont recuperable !! au final !! reste la ludotheque disponible ! est la je suis vraiment ps4 donc dur de choisir !! mais je suis quand meme plus ps4 voila !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit