Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

- 
1208 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

Qualité réception radio

Bonjour Que pensez-vous de la réception radio? je souhaite l'acquérir essentiellement pour écouter la radio dans le train (grande banlieue parisienne) Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité réception radio

• J'écoute la radio avec dans le train tous les jours, il n'y a qu'une zone à l'approche de la ville où je vais où la réception est mauvaise mais elle l'est également avec l'autoradio de ma voiture ou la radio de mon ancien smartphone, après cela dependra de votre secteur géographique, mais personnellement j'en suis satisfaite. ( par contre il se décharge en 2-3 voyages de 25 min du fait d'être en mouvement)
  • Bonjour attention il n y a pas de fonction radio sur ce modèle !!!!
  • Je n ai pas d'avis, Si vous etes en deplacement dans le train, il risque d y avoir des perturbation pour la radio. mais par contre il est tres bien en temps que mp3, veuillez utiliser un smartphone pour ecouter la radio ...
  • Bonjour, il y a la radio bien sûr... mais pas un produit que je recommande. Georges
  • Pas de tuner radio sur ce modele
  • Désolé je n'en ai pas une grande expérience. J'ai juste vérifié que la radio fonctionnait correctement avant de le donner à une amie !
  • Bonjour, la réception radio en ville marche très bien. Attention, quand on s'éloigne de l'émetteur, l'antenne du baladeur ne capte plus, sinon, un très bon petit appareil que j'utilise quotidiennement à mon avis "bon rapport qualité prix".
  • Bonjour, il n'y a pas de réception radio sur ce baladeur mp3 SONY - NWZ-B183
  • Bonjour, ne n'utilise que rarement la fonction radio.. mais la réception n'est pas géniale pour la radio mais on peut écouter ses radio préférées quand meme.. sabia
  • Bonjour, je suis déçu par ce produit Sony. Le réglage du son n'est pas assez sensible ensuite l'autonomie est très limitée, pour l’extérieur le rechargement sera difficile et même à la maison quand je recharge je ne peux pas écouter... le modèle précédant de Sony était nettement meilleur sur tout les plans... Je ne vous conseille pas ce produit. Georges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit