Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1211 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

probleme de dessin batterie vide barrée

bonjour, mon MP3 affiche une batterie vide barrée et malgré la mise en charge ne répond à aucune commande. Dois-je le rapporter? il est encore sous garantie Merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme de dessin batterie vide barrée

  • Idem. Retour obligé
  • Bonjour, si vous utilisez le chargeur adéquat, effectivement il vaut mieux l'échanger, assurez-vous si possible que le magasin ai du stock (ou modèle équivalent), comme cela ils pourront faire l'échange immédiatement. Merci Bonne journée
  • Bonjour Oui y a pas à refflechir là, c'est retour direct en SAV tant qu'il y a la garantie
  • oui il faut la ramener rapidement
  • Oui, bien sûr!
  • Bjr non n'insistez pas, quand vous le mettez en charge un message apparaît sur le MP3 en une heure il est rechargé si toujours probleme direction sav. Cordialement
  • Il faut insister à le recharger.
  • Bonjour, la prise usb ou vous insérez le mp3 est bien alimentée ? Si oui rendez-vous au sav votre mp3 est défectueux. Pour ma part je suis toujours satisfait de cette appareil.
  • merci, je vais suivre vos conseils
  • idem . Retour au plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit