Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1211 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

Enceinte compatible

Bonjour, j ai cet appareil et je voudrais le brancher sur une enceinte. Est il compatible ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Enceinte compatible

  • Bonjour, est il possible de fixe le lecteur à ses vêtements, y a t il un clip/attache ?
  • Bonjour, c'est comme une clef Usb donc vous pouvez brancher sur les tours Enceinte
  • Désolé, mais comme il s'agit d'un cadeau, je ne sais vous répondre
  • Je ne sais pas car c'est un cadeau que j'ai fais!
  • Aucune idée, je l'utilise seulement comme baladeur. Bonne soirée.
  • Oui, il suffit d'avoir un mini jack/ mini jack à brancher à la place du casque. Le souci éventuel, c'est qu'il faut que l'enceinte ait une entrée mini jack.
  • Ce lecteur MP3 a une sortie Minijack stéréo, donc il vous suffit de trouver le bon cordon pour le raccorder à votre enceinte.
  • sur enceinte nomade port USB vers USB sony,ça fonctionne, avec l'embout mini jack vers enceinte,j'ai pas essayé
  • Bonjour, Je ne sais pas. J'ai acheté cet appareil essentiellement pour un usage mobile. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit