Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1211 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

compatibilité mac OS X

Bonjour, ce produit est-il compatible avec un ordinateur mac OS X (version 10.6.8) ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité mac OS X

  • Bonjour. Le manuel d'aide (disponible sur le site de Sony) précise qu'il n'est pas pris en charge par les systèmes Mac OS. Utilisateur de PC, je ne peux malheureusement pas confirmer l'information. Mais si le manuel le dit... Bonne continuation dans votre recherche !
  • Si morceaux au format Mp3 faire glisser depuis iTunes sur le dossier music du Sony dans Finder. C'est tout simple.
  • J'ai ouvert le fichier musique du Sony dans Finder et j'ai fait glisser mes morceaux depuis iTunes sans aucun problème. Seule condition pour la lecture : les morceaux doivent être au format MP3, facile à convertir sur iTunes.
  • oui désolé moi aussi je n'ai pas de mac
  • Désolé je n'ai pas de Mac os. Je ne sais pas
  • Je vous remercie pour votre réponse ! Effectivement, je n'avais pas réussi à avoir accès au manuel d'utilisation, si il le dit c'est que ça doit être vrai.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit