Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-B183

NWZ-B183

 - 
1211 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Charge ultra-rapide Amplification des basses avec ""Bass Boost"" Radio FM"

Rejoindre

Bouton de verrouillage

Bonjour, ce produit a-t-il un bouton qui permet de verrouiller le MP3 (hold), c'est à dire ne pas changer de chanson ou de volume de façon non intentionnelle? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bouton de verrouillage

  • Bonjour en mode verrouillage l'ecran s'allume mais s'éteint rapidement, les fonctions sont bloquées et la tenu de la batterie est performante depuis fin juin je viens de le charger hier soit environ 15 a 20 h d'écoute . Cordialement
  • Bonjour oui il y a un bouton qui permet le blocage de toutes les fontions tres facile a manipuler. Cordialement
  • Merci de votre réponse. J'ai encore une question. J'avais un mp3 sony auparavant et la batterie ne tenait pas longtemps car dès qu'un bouton du mp3 était effleuré, l'écran s'allumait automatiquement, même sous la fonction "hold". Est-ce le cas également? L'écran s'allume-t-il en permanence ou cela a-t-il était résolu sur ce modèle? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit