Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour, Je viens de recevoir ce mp3. Je l'ai laissé charger plus de 2h. Aucune indication pour me montrer que la charge était terminée. Je le remets donc en charge et je constate qu'il continue à se charger. Ce mp3 ne se charge t-il donc jamais? J'ai peur pour son autonomie... A 80 euros ça n'est certes pas un Ipod mais je m'attendais à mieux niveau charge. merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de charge

  • A noter que, quand vous débranchez votre mp3 après l'avoir chargé, il met à jour sa bibliothèque et reste allumé un moment si vous ne l'éteignez pas. Par conséquent, il utilise de la batterie ; de ce fait, si vous le rebranchez juste après, il se remettra à se charger. Rien de grave !
  • Bonjour "full "apparait dans l icone de charge j ai remarque qu il faut + que 2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit