Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

MODE D EMPLOI PAS COMPLIQUé

bonjour,j ai déjà acheté plusieurs mp3 pas aussi chers plutot ds les 50 E avec pour le dernier soit disant une capacité très importante.Resultat à chaque fois un ct archos le mode d emploi était pas clair j ai 50 ans je suis pas une pro mais pouvez vous me dire si avec celui là le mode d emploi est assez clair merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question MODE D EMPLOI PAS COMPLIQUé

  • Bonjour, le mode d'emploi est assez succinct de mémoire, mais les MP3 Sony sont simples d'utilisation. Ce n'est pas le cas de tous, notamment la marque MPMan qui est pour moi à proscrire. Les SONY se branchent en USB et on transfère la musique de son ordi par copier - coller. Ensuite sur le MP3, en gros il y 3 boutons (play/pause, retour arrière dans la liste et power) et des flèches pour avancer - reculer dans une piste. Un peu comme sur un lecteur CD de salon en fait. Donc simple, enfin pour moi (j'ai 56 ans !) La capacité se stockage est importante et il a une bonne autonomie. Bonne chance !
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a un moment, et il est si simple d'utilisation que je n'ai eu aucun besoin de notice !! Il suffit de suivre le menu à l'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit