Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWE393B

NWE393B

 - 
416 membres
Voir la description

"Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77"" - 128x160pixels Tuner FM intégré Lecteur direct JPEG, / micro USB"

Rejoindre

Bluetooth?

Bonjour, peut on connecter ce lecteur avec un autoradio ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bluetooth?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui avec le câble d'alimentation usb ça marche

  • Par cableusb oui comme auxiliaire

  • Désolé pour ma précédente réponse : Pas de connexion Bluetooth, mais si votre auotradio est capable de lire une clé USB, alors pas de probleme, avec un simple cable USB, tel que celui fourni !-), votre autoradio accède aux dossiers et fichiers MP3 stocké sur le lecteur . . .

  • Non, pas de connexion Bluetooth. Une sortie Jack 3.5mm uniquement.

  • Personnellement je n'ai aucun problème car j'ai une Twingo Walkmann qui m'avait été livrée avec un autoradio Sony et ce lecteur mp3 connectable par cable USB mais aussi par cable mini jack cela marchait parfaitement et comme au bout de 8 ans mon baladeur était usé à force de l'utiliser de nombreuses heures par jour, j'ai racheté le même qui se connecte aussi bien, je ne sais si cela marcherait avec n'importe quel autoradio? Je vous le souhaite fort.

  • je ne sais pas je n'utilise plus ce lecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit