Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDRZX770BNL.CE7

MDRZX770BNL.CE7

 - 
634 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Compatible tous Smartphone Télécommande et microphone intégré Technologie Noise Cancelling - Casque nomade, léger, confortable, à grande isolation

Rejoindre

bluetooth uniquement ?

Bonjour, ce produit m’intéresse beaucoup mais je me pose une question: ce casque fonctionne-t-il uniquement en bluetooth ou y a t il tout de même un fil avec prise jack que l'on peut connecter d'un appareil au casque ?merci

Consulter les 29 réponses à la question bluetooth uniquement ?

  • Bonjour, le casque peut se brancher avec un fil livre avec lappareil. Bon appareil qui fonctionne très bien pour mon ado de 13 ans. Bien à vous, Valérie

  • Bonjour

    Il y a aussi un fil prévu avec jack lorsque la batterie du casque est déchargée (un peu plus de 10 heures d'écoute) ou lorsque le lecteur n'a pas de fonction Bluetooth.

    Personnellement je suis très content de ce matériel

    Erick

  • Bonjour, il existe aussi un fil et je suis très content de lexcellent rapport qualité prix de ce produit (bonnes basses, bonne isolation,..). Pas dhésitation !

  • Bonjour, il y a un fil avec prise Jack au cas où il n'y aurait plus de batterie.

  • bonjour, oui possibilité de raccorder , le cable est fourni

  • Bonjour. Un câble est également fourni avec ce casque.

  • OUI il y a un câble lorsque le bluetooh ne fonctionne pas. De plus très bon casque

  • Bonsoir

    Le casque est livre avec un cordon que l'on peut brancher à une prise jack

  • Bonjour,

    il y a bien une prise jack pour se connecter directement sur un appareil avec un cordon d'environ 1,20 m.

    cordialement,

  • Bonjour, il est bien couplé avec un cordon jack. J en suis très contente.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit