Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX550BN

MDR-ZX550BN

 - 
47 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Arceau pliable Technologie Bluetooth-NFC Microphone intégré

Rejoindre

Utilisable avec le fil si le casque est déchargé?

Bonjour, est ce que si le casque est déchargé et on ne peut plus l'utiliser en Bluetooth peut-on continuer à l'utiliser à l'aide du fil jack ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisable avec le fil si le casque est déchargé?

  • Bonjour, Puisque c'est un casque sans fil Bluetooth, il n'y a pas d'embranchement pour une prise jack. Le seul "trou" est celui pour le cable de chargeur. J'espère que cette réponse vous a été utile.
  • je crois au contraire que non, je l'ai rendu car je m'était trompé de référence en confondant avec une référence très proche qui avait bien,elle, la prise jack.
  • Bonjour je n ai plus ce casque, mais pour repondre a votre question; oui c est possible avec la prise jack sans batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit