Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX550BN

MDR-ZX550BN

 - 
47 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Arceau pliable Technologie Bluetooth-NFC Microphone intégré

Rejoindre

7 questions sur la communauté MDR-ZX550BN - Micro - SONY

retour casque audio

bonjour j'ai achété ce produit pour un anniversaire, mais aprés ouverture, il ne convient pas quelle démarche pour un retour ou avoir ? merci pour la réponse cdt philippe

Répondre

blutooh

Bonjour comment activer le blutooth sur le casque Merci

casque sony blurtooth MDR ZX550BN utilisation

bonjour comment écouter la musique de mon iPhone dans ce casque en Bluetooth ? Merci

Utilisation du casque avec prise jack

Bonjour, il est écrit dans la description : "prise jack (connecteur/embase) : 3.5mm", ce casque peut il donc être utilisé en filaire ? Merci

Ce casque est il compatible avec un ordinateur portable ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion sous windows 8, je souhaiterais savoir si ce casque est compatible avec mon ordi ? Merci. Cdlt.

Répondre

Ce casque est il compatible avec un ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion sous windows 8 et je souhaiterais savoir si ce casque pourra fonctionner en bluetooth avec mon ordi ? Merci. Cdlt.

Utilisable avec le fil si le casque est déchargé?

Bonjour, est ce que si le casque est déchargé et on ne peut plus l'utiliser en Bluetooth peut-on continuer à l'utiliser à l'aide du fil jack ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit