Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB650 BLUETOOTH

MDR-XB650 BLUETOOTH

 - 
218 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Extra Bass Oreillettes pivotantes Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC - Autonomie jusqu'à 30 heures

Rejoindre

14 questions sur la communauté MDR-XB650 BLUETOOTH - Casques - SONY

Question résolue

pas de prise d'appels pendant que je regarde une vidéo ou autre sur mon portable

bonjour je ne sais pas comment faire en sorte que mon portable ne sonne pas lorsque je suis en train d'écouter de la musique sur mon portable avec le casque sur les oreilles, je suis en bluetooth bien sûr ; je ne souhaite pas prendre de communication m... voir la suite

compatibilité Samsung

Bonjour, Pourriez-vous me dire, svp, si ce casque est compatible avec les portables Samsung ? merci

Problème bluetooth

bonjour J'ai un casque sony qui n'est plus reconnu par mon ordinateur merci

Répondre

Appairer casque MDR-xb650bt et Grundig MT1010BT

Bonsoir, Nous ne parvenons pas à appairer le casque MDR-XD650BT et le micro chaîne GRUNDIG MT1010BT. Micro chaîne branché sur secteur, Casque chargé Ces 2 appareils sont neufs suite à un cadeau de Noel. Merci de votre retour,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit