Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB650 BLUETOOTH

MDR-XB650 BLUETOOTH

 - 
217 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Extra Bass Oreillettes pivotantes Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC - Autonomie jusqu'à 30 heures

Rejoindre

pas de prise d'appels pendant que je regarde une vidéo ou autre sur mon portable

Question résolue
bonjour je ne sais pas comment faire en sorte que mon portable ne sonne pas lorsque je suis en train d'écouter de la musique sur mon portable avec le casque sur les oreilles, je suis en bluetooth bien sûr ; je ne souhaite pas prendre de communication mais j'ignore la manipulation ? s fait elle au niveau de mon portable ou au niveau du casque ? merci.

Consulter la réponse à la question pas de prise d'appels pendant que je regarde une vidéo ou autre sur mon portable

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonsoir Personnellement je mets mon téléphone en "ne pas deranger" : pas de sms, pas d'appel.A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit