Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

casque Sony avec tablette ou pc ou ordinateur portable

Bonjour .....peut on utiliser ce casque avec tablette,pc portable ou fixe ? Merci ...

Consulter les 12 réponses à la question casque Sony avec tablette ou pc ou ordinateur portable

  • Merci.... Bonnes fêtes de fin d'année !!!!
  • Merci. Bonnes fêtes à vous aussi. Cordialement
  • Merci pour vos réponses .... très bonnes fêtes à tous ..... !!!!! Cordialement .....?
  • oui bien sur aucun souci avec ces appareils
  • Bonjour, je l'ai offert à mon père qui l'utilise sur la tv et sur tablette. Excellent produit, il en est très satisfait. Cordialement
  • Oui on peut le brancher partout moi il est sur la Tv et la ps4
  • Je ne sais pas repondre, le casque etait destiné à une personne qui l'utilise uniquement sur la télé. Sinon bon produit.
  • Bonsoir, Difficile de vous répondre. Je n'ai pas le produit à disposition. Offert à ma mère destiné à son téléviseur. Je sais juste qu'elle en est entièrement satisfaite. Cordialement.
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous répondre n' ayant utilisé ce casque que le temps d' un essai, il m' a tellement déçu qu' il est resté dans son emballage depuis... Cordialement J.C. Ruelle
  • trés bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit