Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, une idée? merci

Consulter les 23 réponses à la question Casque sonny rf865rk

  • Je confirme ce qui a déjà été dit par d'autres utilisateurs : il faut monter le volume du téléviseur assez haut après avoir branché la prise du casque et ajuster le volume uniquement sur le casque. Cela permet de garantir un bon signal entre la TV et le casque, évitant ainsi les coupures. Au besoin, ajuster la qualité du signal avec le bouton prévu sur le casque voire sur le support.
  • Bonjour. Il faut baisser le son du casque et monter celui de la tv. Le casque s'éteint seul au bout de 5 minutes si pas de son ou signal trop faible. Cordialement
  • Bonsoir. J'ai fini par le rendre car il captait le son de la télé de mes voisins. Désolée.
  • il est possible que le niveau sonore de la source soit trop faible, ou trop de silences
  • J'ai eu le même problème, augmentez de beaucoup votre son de tv, et utilisez le son de votre casque. Il faut que le signal de votre tv soit fort pour le recepteur du casque capte le son .Depuis que je fais ça, je n'ai plus de problème. Faites le test et redites moi.
  • Jamais rencontré ce probleme â moins qu'il écoute Deezer en même temps qu'un autre membre de la famille Sur un autre support.
  • Non, aucune...dsl
  • Mauvais Tuning , essayer une autre position gfp11
  • Bonjour Il faut mettre le son de la TV très fort et régler ensuite le casque à votre convenance sinon en effet ça coupe.
  • Bonjour, aucun problème avec ce casque qui est un modèle du genre, sauf s'il est défectueux.. et ça je ne peux le savoir.. Deux choses à voir donc: - changer le tuning (petit interrupteur sur le casque), ca peut améliorer les choses en cas d'interférence - voir si le signal audio de la télé est au bon niveau, donc le monter au plus haut sur le poste TV casque branché (en ayant baissé auparavant le niveau sur le casque) pour que le signal audio soit suffisament puissant.. quitte à le resdescendre ensuite. Après la prise audio de la tv peut etre aussi défectueuse.. si vous avez un haut parleur externe avec jack audio chez vous, branchez le sur la tele et voyez si tout marche , ca permettra de tester la prise audio du poste (pas d'autre moyen de le faire...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit