Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, que faire? merci

Consulter les 18 réponses à la question Casque sonny rf865rk

  • Il faut tenter de changer de canal en appuyant sut le bouton sur le casque (si la diode verte est allumée sut le pied)?
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème en effet . Du coup je l'ai branché directement sur la box et tout va bien, même si je considère que ce n'est pas tout à fait normal.
  • vérifiez les connectics il ne doit pas être assez chargé
  • Même problème. le Delta entre la puissance son casque et son télé est trop importante. Trouver un équilibre au réglage sinon toutes les 3minutes ça coupe.. tenez moi au courant.. bon courage
  • Bonjour, il faut augmenter le volume sonore de la source, et gérer le volume d'écoute par le casque. En espérant que cela vous aide, bonne soirée.
  • Bonjour essayer de mettre la tour du casque assez loin des interférences des autres appareils que vous avez chez vous (TV ,lecteur Blu-ray,console de jeux ,box ...) j'espère vous avoir aider .
  • J'ai le meme souci. Il faut mettre le niveau sonore de la TV plus fort. Et jouer avec le son du casque
  • Bonjour, dans le menu de votre TV mettre le son "casque audio" au maximum. Ca devrait aller mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit