Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1715 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

son tv casque avec enceintes via ampli

bonjour je veux écouter le son de la tv sur le casque et en même le son de la tv sur enceintes via ampli ,quels branchements merci

Consulter les 7 réponses à la question son tv casque avec enceintes via ampli

  • oups...personnellement je peux ecouter sur le casque et laisser la tv audible par tous ...mais je n'ai pas d ampli ni d'enceinte....difficile de vous repondre: sur ma tv, il ya un branchement specifique pour casque, qui n est pas le meme que pour un ampli...Il me semble que ça devrait etre le cas pour toutes les tv (d autant que pour les amplis il faut souvent 2 cables!)...il faudrait recuperer la notice d evotre TV (via internet si elle est perdue) pour voir la configutation des branchements...mais il se peut qu elle soit preprogrammée pour couper le son exterieur quand un casque est branché et là, y a rien à faire!..
  • Se brancher sur la box internet.
  • bonjour il faut acheter une prise péritel audio
  • comme EncAB8440 je n'ai pas la réponse
  • Connexion avec prise peritel
  • se brancher sur la box ok merci de m expliquer le branchement ;j ai un cable terminé avec une fiche rouge et blanche de l autre côté un jack 3.5mm
  • abonne free je n'y suis arrive q en mettant un cordon sur la sortie peritel(minidin 9 broches du player vers les 2 fiches audio ce qui permet d'avoir le son des deux cotes et meme en mettant la tv en mute de n ecouter que par le casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit