Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

bruit de fond

bonjour , j 'ai ce casque mais bruit de fond ;il faut dire que j 'ai des problèmes d audition aussi et pas facile de de saisir les paroles ;merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit de fond

  • Pour réduire le bruit de fond sur le casque, il faut monter le volume au niveau du téléviseur et baisser celui du casque lui-même.
  • J'enlève mes appareils auditifs quand je mets le casque.
  • Ce problème peut avoir plusieurs origines: - des morceaux sonores pas très proprpe - les pilles rechargeable déchrgéees ou hs - le reglage du canal( petit interrupteur sur le coté du casque - être en limite de réception 7
  • Pas ce problème pour le mien ...
  • Peut être un problème de réglage ... car je ne rencontre pas ces inconvénients. Désolé
  • Pas de bruit de fond il fonctionne parfaitement avec tv tnt ordinaire. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai le même soucis.
  • Je reçois la télé par satellite. Cela m'est arrivé et je me suis rendu compte que la réception du son sur le décodeur satellite était trop faible. En l'augmentant j'ai résolu mon problème. J'espère que cela vous aidera
  • Je tenais a preciser ?bruit de fond sans appareil auditif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit