Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR 1A

MDR 1A

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Oreillettes pivotantes 2 cordons détachables anti-noeuds Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Confort pour les porteurs de lunettes

Bonjour, Pour les porteurs de lunettes, est-ce que ce casque est supportable plusieurs heures sans que les coussinets appuient trop fermement sur les branches des lunettes et viennent nuire au confort général ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Confort pour les porteurs de lunettes

  • Plus le temps passe moins on le sent. Je suis développeur je code en musique toute la journée et je l'ai depuis 1an. Je ne suis pas déçu.
  • Bonjour, aucun soucis pour le port de lunettes pour ma part. La pression est très raisonnable et les coussinets très souples.
  • Bonjour, Les coussinets sont très doux et je prends tout plaisir à le porter sans mes lunettes. Je n'aime pas le porter sur mes lunettes car j'ai l'impression que les branches de lunette vont laisser des marches dans les coussinets, et je n'aime pas la sensation procurée. Le son de ce casque est magnifique, bien mieux que des produits concurrents à 300 euros, mais concernant l'arceau en général, il est tout de même très bien réussi, mais si je déconseille le port de lunettes avec lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit