Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR 1A

MDR 1A

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Oreillettes pivotantes 2 cordons détachables anti-noeuds Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Confort pour les porteurs de lunettes

Bonjour, Pour les porteurs de lunettes, est-ce que ce casque est supportable plusieurs heures sans que les coussinets appuient trop fermement sur les branches des lunettes et viennent nuire au confort général ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Confort pour les porteurs de lunettes

  • pas de problemes avec des lunettes , tres confortable , un excelant casque
  • Casque qui ne sert pas trop la tête. Peut se garder plusieurs heures sans gêne.
  • très bon casque confortable même avec des lunettes et une qualité de son a couper le souffle
  • Oui pas de problèmes pour ce côté là, je n'ai pas ressenti de gêne lors d'écoutes prolongées.
  • Bonjour, Désolé je ne porte pas de lunettes. Pas encore... Cdt
  • Bonsoir Pas de problème pour un porteur de lunettes. C'est mon cas et cela ne me pose aucun souci. Cordialement.
  • Bonjour, non ca va, ca ne gêne pas
  • Pas de probleme. Tres confortable et trés bon son
  • Bonjour Mathieu, Je porte des lunettes et le port de mon casque MDR1 pendant plusieurs heures ne me gêne pas. Les coussinets sont suffisamment souples et la pression n'est pas problématique sur mes lunettes.
  • Bonjour, Contrairement en d'autre casque plus encombrant, celui ne me gêne pas du tout, je peux le porter pendant des heures avec lunettes de vues et de soleil sans aucune gêne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit