Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LF-S50G

LF-S50G

Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Contrôle des appareils connectés - Compatible Philips Hue et Nest Résistante aux éclaboussures (IPX3)

Rejoindre

Mode nuit indisponible

Bonjour, je possède cette enceinte mais quand j'active le mode nuit qui permet de baisser la voix de l'assistant, cela ne fonctionne pas. Le volume est toujours aussi élevé ce qui est gênant après 22 h en appartement. Je constate que la sony ne possède pas toutes les fonctionnalités de la google home. Est ce le cas ? Merci.

Consulter la réponse à la question Mode nuit indisponible

  • Bonjour, j’ai acheté ce produit pour sa qualité de son par rapport à la Google Home mais je me suis aperçu que la version du logiciel Google assistant est en retard de 2 mise à jours par rapport à l’enceinte Google Home. Le mode nuit est bien présent dans les paramètres mais ne fonctionne pas. Cela est dû au retard de la version de Google assistant présent dans l’enceinte. Je suis déçu de cette enceinte car son design et bon sa qualité de son aussi mais pour ce prix là autant acheter une enceinte BOSE. En espérant que SONY va combler son retard, car sinon cela veut dire que leur enceinte est déjà obsolète !!! Pour répondre à votre question, oui le mode nuit est bien présent dans les paramètres mais n’est pas activé du retard de la version Google assistant sur l’enceinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit