Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LF-S50G

LF-S50G

Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Contrôle des appareils connectés - Compatible Philips Hue et Nest Résistante aux éclaboussures (IPX3)

Rejoindre

6 questions sur la communauté LF-S50G - Enceinte Intelligente - SONY

Contrôle la lumière Philips Hue?

Bonjour, Est-ce que cette enceinte peut contrôler les lumières Philips Hue ? J'ai l'impressIon qu'elle ne prend pas le contrôle ? merci par avance.

Répondre

Mon enceinte Sony LF-650G ne fonctionne plus.

Bonjour, ce matin après avoir écouté mon enceinte Sony me donné la météo, juste après elle s'est complètement éteinte, plus d'heure, plus rien!! Je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois, mais rien , elle ne fonctionne plus :( Merci 

Répondre

Changement d'heure

Bonjour, comment puis-je régler l'heure sur mon enceinte SONY ? Merci

Mode nuit indisponible

Bonjour, je possède cette enceinte mais quand j'active le mode nuit qui permet de baisser la voix de l'assistant, cela ne fonctionne pas. Le volume est toujours aussi élevé ce qui est gênant après 22 h en appartement. Je constate que la sony ne poss... voir la suite

Peut-on connecter plusieurs téléphones dessus ?

Bonjour, Étant 3 à la maison est-ce qu’on peut connecter les 3 téléphone ? Merci

enceinte LF S50G compatibilté chromecast

Bonjour, est il possible de piloter une TV avec ces 2 produits. Cela ne semble pas fonctionner chez moi.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit