Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LF-S50G

LF-S50G

Voir la description

Assistant Google intégré - Connexion WiFi & Bluetooth Son à 360° Contrôle des appareils connectés - Compatible Philips Hue et Nest Résistante aux éclaboussures (IPX3)

Rejoindre

enceinte LF S50G compatibilté chromecast

Bonjour, est il possible de piloter une TV avec ces 2 produits. Cela ne semble pas fonctionner chez moi.. merci

Consulter les 3 réponses à la question enceinte LF S50G compatibilté chromecast

  • bonjour - voilà aujourd'hui çà marche comme prévu (sans savoir pourquoi).Merci pour votre aide bonne continuation.
  • bonsoir et merci pour votre réponse. c'est effectivement les fonctions que vous décrivez que je souhaiterais réaliser. Le chromecast est bien connecté à la TV : le transfert d'un smartphone, par ex., vers la TV fonctionne bien. Par contre lorsqu'on souhaite passer par l'enceinte, Google nous répond qu'il ne peut accéder à notre requête. j'ai cherché des tuto mais n'ai rien trouvé pouvant expliquer ce "blocage". si vous avez des pistes d'explications ou bien des liens internet. merci par avance !
  • Cela fonctionne pour lui demander d'allumer ou d'éteindre la télé. De lancer une série ou un film sur Netflix. Ou encore une vidéo vidéo YouTube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit