Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL43WF660BAEP

KDL43WF660BAEP

- 
422 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - HDTV 1080p Rétro éclairage LED Frame Dimming Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Screen Mirroring 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

CLE USB POUR TELEVISEUR : KDL40-WE660

Question résolue

Bonjour Quel type de clé USB a acheter afin de pouvoir lire mes videos enregistrées depuis mon PC

Consulter les 6 réponses à la question CLE USB POUR TELEVISEUR : KDL40-WE660

• Réponse jugée utile

bonjour Mystere je possede plusieurs cles Usb (de qualite) certaines fonctionnent d'autres non Je 'ai pas encore trouve la raison. Avec ou sans rallonge c'est pareil

Par contre aucun pb avec differents disques durs externes

• Bonjour, si c'est pour lire une vidéo, peu importe la clé cela fonctionnera, pour l'enregistrement sur le téléviseur, il vous faudra utiliser un disque dur à faible consommation ou auto alimenté. Bonne journée
  • nouvelle investigation car ce phenomene me gene egalement :

certaines cles usb fonctionnent sur un port du televiseur et pas sur l'autre port. J'ai egalement constaté ce pb sur les ports usb de ma voiture.Il me semble que le pb serait du a une tres legere difference physique des broches

• Le téléviseur demande une clé de 60 Go pour enregistrer les programmes diffusés. Cet enregistrement Sony est crypté et ne peut pas être lu sur un PC. J'ai essayé de convertir les fichiers sans succès. Par contre le téléviseur peut lire les vidéos venant de l'extérieur enregistrées dans un format courant.

• Je branche directement mon pc portable à la tv. Je ne peux vous répondre quant au type de clé usb à acheter

• Une clé usb Classic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit