Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL43WF660BAEP

KDL43WF660BAEP

 - 
422 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - HDTV 1080p Rétro éclairage LED Frame Dimming Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Screen Mirroring 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

8 questions sur la communauté KDL43WF660BAEP - Téléviseur LED - SONY

Hauteur de pieds

bonjour quelle est la distance entre la table et le bas de l'écran? merci

Usage clé ?? USB

BonjourJe ne suis pas capable de donner une solution à ce problème . En effet je ne me sers pas de cette fonction.Merci

Répondre

Affichage contenu clé USB.

Bonjour, Ma télévision (kld 43wf660) affiche bien le contenu de ma clé USB, mais depuis qlqs temps ça tourne en boucle, hors cela fonctionnait très bien au paravent. (j'ai essayé avec différentes clés usb, même résultat). Que puis-faire ? Merci.

Répondre

Accès à l'USB(Enreg.et lecture?

Bonjour,N'ai toujours pas trouvé le moyen d'enregistrer et de lire une clé USB avec cette TV . Refus systématique!!Merci

Question résolue

Écartement des pieds

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'écartement maximum entre les pieds ? Merci

Pose de TV et accessoires

Bonjour, cette tv peut elle être posée au mur? Merci

Question résolue

CLE USB POUR TELEVISEUR : KDL40-WE660

Bonjour Quel type de clé USB a acheter afin de pouvoir lire mes videos enregistrées depuis mon PC

dimensions des pieds

bonjour pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les espacements entre les pieds avants et arrières (mon meuble a un maxi de 84 cm) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit