Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

qualité du son

bonjour
comment est le son ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question qualité du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas mauvais pour ce type de TV d'assez petite taille, sinon vous pourrez y ajouter une barre de son

  • Correct, c'est le mot exact. Comme tous les téléviseurs actuels, manque de basses.

  • Je le trouve parfait

  • Très belles couleurs et le son est correct.

  • Bonjour, le son est parfaitement correct car souvent, en fin de soirée, il faut que je le baisse et en plus je suis sur la fibre orange. Depuis que j'ai acquis ce téléviseur, je n'ai vraiment aucun problème. Je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai peut-être de la chance car c'est mon troisième SONY et tout fonctionne parfaitement. Cordialement.

  • Bonjour, le son est correct pour l'ensemble des programmes

  • Son moyen comme c etait une tv pr ma maman le son n etait pas assez clair j ai donc ajouté une barre de son sony afin de le clarifier

  • Bonjour, j'ai eu deux appareils de cette référence qui sont tombés en panne (barres verticales dans l'affichage) donc j'ai une Panasonic maintenant. Mais il me semble que le son était correct. Cordialement

  • Son correct

  • Le son est correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit