Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

duplication d'écran

Bonjour ; parvenez vous à utiliser la duplication d'écran on a reussi a enregistrer un telephone mais impossible de trouver le reglage specifique wifi direct (on est bien connectés) . Quant aux sous titrages je suis obligée de passer par me telecommande d'orange bien qu'ayant fait les reglagessur la sony rencontrez vous les même problemes? merci

Consulter les 2 réponses à la question duplication d'écran

  • Bonjour, sur ce téléviseur, vous ne pouvez pas faire de duplication écran. Vous pouvez envoyer des photos ou une vidéo à condition d'installer une application sur votre smartphone et que les deux appareils soit connecté sur le même SSID. Pour ce qui est des sous-titres, il suffit d'activer le mode malentendant à condition que vous regardiez les chaînes sur le téléviseur (box orange éteinte). Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour, Désolé je ne connait pas cette option , je rencontre également des problèmes WIFFI car il ne reconnait pas mon code PIN (pourtant exact) et j'y renonce trop de temps passés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit