Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Prise casque

Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser la prise casque coupe le son du téléviseur ? Si oui, y a-t-il un accessoire à ajouter pour cela ne se produise pas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Prise casque

• Il est possible aussi d'avoir le son sur le casque sans couper les HP en utilisant la PERITEL (mais il faut avoir les adapteteurs Jack pour ça, lesquels m'ont été fournis avec mon casque Sennheiser)
  • Merci, je note et j'essaierai dès que mon poste aura été livré ...
  • réglages à effectuer : Aller sur HOME puis RÉGLAGES ...PARAMÈTRES SYSTÈMES ....RÉGLAGE...RÉGLAGE AV ....SORTIE audio/Casque choisir casque ...et j'ai le son sur la TV et sur le casque !
  • Je crains que cela soit en effet le cas sur la plupart des TV actuelles, mais j'avais espoir car sur la télé que j'utilise actuellement , et qui n'a pas plus de 3 ans, le fait de brancher le casque ne coupe pas le son. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
  • Bonjour, je n’ai jamais branché de casque sur ce téléviseur. Mais sur tout autre appareil pour lequel j’ai eu l’occasion de brancher sur ce type de prise, systématiquement cela coupe les HP . Cela m’apparaît tout à fait normal .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit