Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

dimension du support

Bonjour, pouvez vous me dire la dimension (longueur) du support sur lequel repose la TV, je n'ai trouvé que la dimension totale de la télé dans les descriptifs. Merci

Consulter les 4 réponses à la question dimension du support

  • Bonjour, le son est il bon? merci
  • 57 cm à l'avant, 65cm à l'arrière.
  • bonjour, l'encombrement des pieds est de 65cm x 21cm, (65 à l'arrière et 57 à l'avant). j'étais aussi poser la question pour la poser sur ma ptite table , c'est juste ce qu'il me fallait, pas plus. En espérant vous avoir aidé, Cordialement.
  • Bonjour, le support mesure sur la télé environ 62cm et ce qui repose sur un meuble mesure environ 57cm. Ce sont les mesures devant le téléviseur. Derrière ce sont deux pieds et non une barre, il y a environ 64cm entre les deux ! j'espere avoir été claire et que vous avez toutes les informations nécessaires ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit